Nouvelles

ProcreaTec court pour l’Endometriose

EndoRun, course contre l’endométriose

ProcreaTec court pour l’Endometriose

La clinique ProcreaTec de Madrid, participera à L’EndoRun, course contre l’endométriose organisée par l’Association EndoMind.

Après le succès de la première édition, EndoMind réitère cet évènement dans le but de lever le tabou sur cette maladie et reverser les bénéfices aux recherches et amélioration de la prise en charge des patients.

L’endométriose est une maladie chronique qui touche 1 femme sur 8 dans le monde. Elle est l’une des premières causes d’infertilité et devient un vrai handicap pour les femmes touchées. Les causes de cette maladie restent encore méconnues et il devient urgent d’avancer vers un diagnostic précoce et un meilleur suivi des patientes.

Les symptômes de l’endométriose :

  • De fortes douleurs avant et pendant les règles
  • Douleurs pendant les rapports sexuels
  • Troubles digestifs et urinaires
  • Fatigue chronique

ProcreaTec est spécialisé dans la prise en charge des patientes touchées par l’endometriose, et peut établir un diagnostic personnalisé et un protocole adapté à chaque cas, pour obtenir une grossesse en cas d’infertilité.

Grâce à un diagnostic précis, nous pourrons ainsi déterminer le stade de l’endométriose et l’incidence sur la qualité des ovules ou l’implantation de l’embryon. Selon chaque cas, notre équipe médicale indiquera une préparation adaptée. L’infertilité causée par l’endométriose peut avoir des solutions dans de nombreux cas et les patientes peuvent espérer avoir une grossesse à terme.

L’Endorun attend cette année 2800 coureurs et espère pouvoir aider ces femmes et faire porter leur voix face à cette maladie silencieuse. N’oubliez pas de vous inscrire pour participez à cet évènement et courir pour une belle cause.

Inscription : https://www.endomind.org/evenement/endorun/

 

ProcreaTec

At ProcreaTec, we understand the road toward a healthy pregnancy is not always easy. Through this blog, we want to reach out to all who are struggling on the path of infertility to find support. If you have any questions or would like to tell us about your situation, you can comment on the posts or send us an e-mail.
If you would like to learn more about our clinic, we invite you to visit our website en.procreatec.com
ProcreaTec: converting patients into parents.

Catégories

Formulaire

Archives

Share This