Centre de Reproduction Assistée Don d´ovocytes Nouvelles PMA Psychologie

PMA en 2018 : Le bilan de ProcreaTec

PMA en 2018 : Le bilan de ProcreaTec

 

Votre traitement de PMA en 2018 

En cette fin d’année 2018, nous tenions à nous adresser à tous nos patients, qui nous ont fait confiance en 2018.

Avant toute chose, merci d’avoir choisi ProcreaTec pour votre beau projet de maternité, et soyez sûrs que nous avons choisi le meilleur protocole et traitement pour arriver à obtenir votre grossesse.

Pour toutes les patientes qui sont maintenant enceintes ou qui ont accouché en 2018, nous sommes fières d’avoir pu vous aider à fonder votre famille, et vous souhaitons une année 2019 pleine de joie et d’amour.

Si votre traitement de PMA n’a pas abouti en 2018, nous aimerions vous dire de ne pas perdre espoir. Les traitements de fertilité sont parfois longs et nous pourrons adapter votre protocole selon votre parcours. Nous serons là en 2019 pour vous accompagner et vous aider pour une grossesse en 2019 !

ProcreaTec : 10 ans de PMA en Espagne

Pour ProcreaTec, l’année 2018 est très spéciale car nous célébrons les 10 ans de notre clinique. L’idée d’un centre à taille humaine et réunissant toutes les dernières avancées en matière de fertilité, a grandi petit à petit, jusqu’à devenir aujourd’hui l’un des référents en Espagne et à l’International dans le domaine de la PMA.

L’année 2018 nous a apporté d’incroyables moments de bonheur des déceptions, bien entendu, mais surtout d’agrandir un peu plus la famille ProcreaTec.

C’est pour nos patients et toutes ces rencontres que nous souhaitons que ProcreaTec continue à vous aider à réaliser votre rêve de devenir parents : un objectif que nous nous fixerons en 2019 et pour les années à venir.

Taux de réussite PMA en Espagne 2018 

Nos résultats et taux de réussite pour 2018 sont plus qu’encourageants sur l’excellence de notre travail et nous ne pouvons souhaitez qu’une année 2019 aussi positive, si ce n’est plus.

À tous nos patients de 2018 et futurs patients de 2019, ProcreaTec vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et une belle entrée en 2019 !

Taux de réussite Don d’ovocytes 2018

Les traitements de FIV DO, ou double don ont des taux de réussite très élevés grâce à l’utilisation d’ovocytes jeunes et de bonne qualité. ProcreaTec se situe depuis quelques années en tête des cliniques de fertilité en Espagne et bien au-dessous de la moyenne espagnole.

Taux de réussite FIV en Espagne

La réussite des traitements de FIV dépend généralement de l’âge de la patiente mais les nouvelles techniques comme l’EmbryoScope ou le Diagnostic Génétique Préimplantatoire ont su augmenter les chances de grossesse, même après 40 ans.

Taux de réussite Insémination Artificielle avec sperme de donneur 2018 :

L’Insémination Artificielle se présente comme le traitement idéal pour les couples de femmes ou femme célibataire jeune en désir d’enfant. La sélection de donneurs sains et présentant une bonne fertilité augmente considérablement les taux de réussite pour ce traitement.

À lire également: 90% des femmes qui choisissent le don d’ovocytes obtiennent une grossesse

ProcreaTec

At ProcreaTec, we understand the road toward a healthy pregnancy is not always easy. Through this blog, we want to reach out to all who are struggling on the path of infertility to find support. If you have any questions or would like to tell us about your situation, you can comment on the posts or send us an e-mail.
If you would like to learn more about our clinic, we invite you to visit our website en.procreatec.com
ProcreaTec: converting patients into parents.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour publier un commentaire

Catégories

Formulaire

Archives