Centre de Reproduction Assistée Technologie

L’importance d’un traitement de fertilité personnalisé

Traitement personnalisé

Chez IVF-Spain Madrid, nous sommes conscients que chaque patient est unique et c’est pour cela qu’il est si important de pouvoir offrir une médecine qui d’adapte à chaque personne. Tous nos traitements sont personnalisés et tiennent compte des antécédents du patient, son histoire médicale, et d’autres aspects comme la disponibilité pour les déplacements à notre centre, surtout quand nous parlons avec des patients internationaux qui n’habitent pas en Espagne.

Nous savons qu’une décision aussi importante comme celle de commencer un traitement de fertilité doit être méditée et consultée avec des spécialistes, connaître l’équipe qui vous suivra pendant tout le traitement, enlever les barrières physiques qui nous permettent d’avoir un contact avec nos patients et que ceux-ci sachent qu’ils seront protégés pendant tout le processus. Nous parlons votre langue et nous vous aiderons pour tout ce dont vous aurez besoin depuis le 1er contact, jusqu’à ce que nous vous assignions un médecin et une assistante personnelle engagés pour votre cas.

Pour pouvoir nous connaître, nous organisons régulièrement des rencontres totalement gratuites où vous pourrez avoir un premier contact avec votre médecin et assistante personnelle.

La clé est d’ajuster le diagnostic au maximum

Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’assimiler tout le processus. Lors de la consultation médicale, vous parlerez de votre cas à votre médecin et votre assistante personnelle dans votre langue maternelle. Vous connaîtrez aussi l’équipe d’embryologie qui vous sera assignée si vous décidez de commencer un traitement. Vous pourrez aussi étudier le programme de fertilité qui s’adapte au mieux à vos circonstances.

Nous recommandons la réalisation d’un spermogramme ou une analyse spermatique pour cibler les meilleurs protocoles pour obtenir une grossesse et détecter d’éventuelles altérations. C’est pour cela qu’il est nécessaire de concevoir un traitement adapté à chaque patient.

Nous comptons sur un laboratoire de génétique interne, équipé d’une technologie de dernière génération où nous pourrons étudier et analyser in situ les examens réalisés. Cela nous permet de personnaliser chaque diagnostic et de réaliser un traitement concret pour chaque patient.

Avec toutes les informations en main et pendant la première visite, les médecins établirons le meilleur programme personnalisé, en tenant compte des dates de disponibilité des patients, qui ressortiront de leur consultation avec un plan de traitement détaillé, les ordonnances correspondantes, valides en Espagne et à l’étranger, et avec toute la documentation légale dans votre langue pour pouvoir commencer le traitement.

 

Un suivi personnalisé jusqu’à la 12ème semaine de grossesse

Chez IVF-Spain Madrid, nous comptons sur un personnel extraordinaire, des professionnels de la santé qui rendront possible la réussite de votre traitement de fertilité. Grâce aux réunions multidisciplinaires quotidiennes, les spécialistes peuvent parler de chaque cas et valider ou modifier ensemble le plan de traitement en fonction de l’évolution du cycle.

Depuis le premier jour, vous serez en contact avec votre assistante personnelle. Elle vous informera de l’évolution du traitement et sur les médicaments et les doses à prendre. En général, si vous avez des doutes pendant le processus, vous pourrez vous mettre en contact avec votre assistante par téléphone ou email. Mais si vous avez des questions, vous aurez un service d’urgence le soir et week-end.

De plus, l’équipe d’embryologie aussi sera à vos côtés pour vous informer du développement de vos embryons. L’une des étapes les plus importantes de votre traitement de fertilité est sans nulle doute celle de votre transfert embryonnaire. Juste après, le médecin et son équipe en charge de votre cas particulier, vous donneront les instructions et votre plan de traitement post-transfert. Après quelques jours, vous recevrez un rapport avec les détails du traitement et son processus.

Chez IVF-Spain Madrid, vos informations seront protégées. Toutes les données de nos patients sont gardées dans notre système CRM (client relationship management). Nous utilisons la plateforme leader mondiale en gestion de données pour gérer et stocker toute l’information obtenue et pour ne pas perdre de données qui pourraient être clés à l’heure d’obtenir une grossesse. Nous suivons aussi les recommandations de Sécurité du Patient du Ministère de Santé Espagnole et le PaSQ, Réseau Européen pour la Sécurité du patient et la Qualité de Suivi.

Si au bout de votre traitement, vous obtenez malheureusement un test de grossesse négatif, nous mettrons tout en œuvre pour rechercher les facteurs déterminants de ce résultat. Chez IVF-Spain Madrid le comité médical se réunira pour analyser votre cas en profondeur, vous demandera des examens pour approfondir l’étude avec des techniques avancées et en accord avec vos circonstances. Ainsi, nous augmenterons le pourcentage de réussite pour le deuxième essai.

N’oubliez pas que notre suivi ne s’arrête pas au test de grossesse. Nous serons toujours à vos côtés pour des contrôles périodiques pour nous assurer que tout le traitement se déroule favorablement, et pour cela, jusqu’à la douzième semaine de grossesse, nous vous offrirons toute notre aide pour que vous obteniez votre rêve de devenir parents.

Les traitements personnalisés conçus par les professionnels et spécialistes en fertilité d’IVF-Spain Madrid, tout comme l’individualisation du suivi des patients, sont la clé de la réussite dans votre traitement de fertilité. Si vous souhaitez avoir plus d’information sur comment fonctionne un traitement personnalisé, vous pouvez nous contacter en remplissant ce formulaire.

ProcreaTec

At ProcreaTec, we understand the road toward a healthy pregnancy is not always easy. Through this blog, we want to reach out to all who are struggling on the path of infertility to find support. If you have any questions or would like to tell us about your situation, you can comment on the posts or send us an e-mail.
If you would like to learn more about our clinic, we invite you to visit our website en.procreatec.com
ProcreaTec: converting patients into parents.

Catégories

Formulaire

Archives

Share This