Centre de Reproduction Assistée

Directrice médicale: Dr. Rut Gómez de Segura

Dr. Rut Gómez de Segura occupe le poste de directrice médicale dans le centre de fertilité ProcreaTec de Madrid. Son engagement envers les patients et son excellence dans ses diagnostics ont fait que tous lui ont fait confiance pour diriger l’équipe de ProcreaTec. Elle nous explique sur notre blog en quoi consiste le travail de directrice médicale.

Organiser l’équipe clinique

Organiser tout le personnel d’une clinique de fertilité n’est pas une tâche facile, puisqu’aussi bien les médecins, que les infirmières, le personnel de suivi et biologistes doivent être disponibles à tout moment pour les patients. Pour cela, la directrice médicale doit veiller à ce que nos patients puissent avoir accès à tous nos services, peu importe l’horaire de consultation. Le bien-être des patients doit être le paramètre le plus important au moment de décider des horaires et des gardes.

Établir les protocoles médicaux

Établir les protocoles médicaux est la plus grande tâche d’une directrice médicale. Chez ProcreaTec, nous élaborons les traitements adéquats selon les antécédents cliniques de chaque patient, mais nous devons établir des protocoles avancés pour arriver à des résultats optimums. Pour cela, tous les jours, l’équipe médicale de ProcreaTec se réunit pour analyser cas par cas les traitements en cours et pouvoir adopter des solutions ensemble. Ces sessions cliniques sont la clé pour mieux comprendre les nouveaux cas, partager des expériences de patients et pouvoir apporter des conclusions au niveau global de la clinique.

Formation et amélioration constante

La Reproduction Assistée est aujourd’hui en constante évolution, et de nouvelles recherches mettent en lumière de nouveaux protocoles, nouvelles technologies et recommandations. Pour cela, une clinique de fertilité doit être attentive et pouvoir s’adapter à ces changements, dans le but d’améliorer encore et encore les résultats. Les derniers exemples chez Procreatec ont été l’arrivée dans notre laboratoire de deux incubateurs EmbryoScope pour obtenir une information en continue du développement embryonnaire ; et aussi l’intégration de screening génétique sur les donneurs de gamètes, et ainsi pouvoir écarter des maladies monogéniques.

Dans ce sens, la directrice médicale doit assurer une formation correcte de son équipe, avec la participation aux congrès, cours et rencontres dans le domaine de la reproduction assistée.

ProcreaTec es una clínica comprometida hacia el futuro, y valora cada novedad para integrarlo en su trabajo diario.

Spécialiste en Reproduction Assistée

Avant d’être une directrice médicale, Dr. Rut Gómez de Segura est gynécologue, spécialiste en reproduction assistée, et c’est bien cela sa vocation première. Pour cela, elle travaille en tant que tel, comme tout autre médecin de ProcreaTec, et se charge du traitement de ses patients depuis la première consultation jusqu’à l’échographie de grossesse. Avec plus de 15 ans d’expérience, elle sait que le plus important pour le patient est de pouvoir faire confiance à un même médecin et se sentir écouter : elle en fait une priorité, en tant que médecin et directrice médicale.

 

Dr. Rut Gómez de Segura, spécialiste en Reproduction Assistée chez Procreatec Madrid. Pour demander une consultation avec elle, et bénéficier d’un premier diagnostic de fertilité, contactez-nous à : contact@procreatec.com

ProcreaTec

At ProcreaTec, we understand the road toward a healthy pregnancy is not always easy. Through this blog, we want to reach out to all who are struggling on the path of infertility to find support. If you have any questions or would like to tell us about your situation, you can comment on the posts or send us an e-mail.
If you would like to learn more about our clinic, we invite you to visit our website en.procreatec.com
ProcreaTec: converting patients into parents.

Catégories

Formulaire

Archives

Share This