Une grossesse très attendue

Gema et David sont parents. ProcreaTec y est pour quelque chose dans leur grossesse. Nous en sommes tous heureux. Même si chacun de nos patients est spécial, l’histoire de ce couple de Séville mérite d’être mentionnée. Après plusieurs tentatives pour tomber enceinte, aussi bien naturellement qu’en faisant appel à des centres, Gema et David avaient renoncé : l’argent et l’épuisement émotionnel prenaient le pas sur le désir de paternité. Le stress émotionnel, à cause d’une erreur médicale qui a provoqué la perte de l’enfant qu’ils attendaient suite à un traitement. Les problèmes financiers, car ils avaient déjà investi la plupart de leurs économies. Après avoir raconté leur histoire dans une émission à la télévision espagnole, un couple de patients de ProcreaTec a décidé de financer leur traitement. Gema et David sont maintenant parents.

Joie, émotion et remerciement sont quelques-uns des mots prononcés par Gema pour exprimer ce qu’elle ressentait. « C’est incroyable que ça nous soit arrivé », raconte cette femme qui a accouché fin février. Un an après avoir raconté son histoire dans cette émission de télé, son rêve est devenu réalité.

Gema a participé à l’émission pour raconter son expérience. Elle avait réussi à tomber enceinte après s’être adressée à un centre de procréation médicalement assistée, mais elle avait finalement perdu son enfant suite à une erreur médicale. Loin de leurs problèmes, un autre couple de parents a entendu leur cas. Ils ne pouvaient pas avoir d’enfants de façon naturelle. Ils se sont adressés à ProcreaTec et après les traitements, ils sont devenus parents de deux enfants. Quand ils ont entendu l’histoire de Gema et David, ils se sont tellement identifiés à eux qu’ils ont décidé de financer leur traitement au même endroit où ils avaient réalisé leur rêve : à ProcreaTec.

Les mécènes de la fertilité ont toujours décidé de garder l’anonymat, ils voulaient juste que quelqu’un ait la chance d’être parent. Un an plus tard, ce rêve est maintenant devenu réalité. Gema et David sont parents, le couple qui les a aidés à avoir un enfant est heureux et l’équipe de ProcreaTec, fière. Pour le centre, participer à cet acte de générosité – le couple altruiste a payé 80 % du traitement et notre centre les 20 % restant – a été un plaisir. Le conclure par un bébé à la maison, une fierté. Non seulement de constater la satisfaction du travail bien fait, mais de réussir à emplir de bonheur la vie de nos patients. Toutes nos félicitations à Gema et David.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *