ProcreaTec: les meilleures techniques en PMA

ProcreaTec: les meilleures techniques en PMA

La clinique ProcreaTec a ouvert ses portes en 2007 et présente désormais parmi les meilleurs taux de réussite en Espagne. Le désir de la clinique d’offrir à ses patients un suivi personnalisé et des technologies de pointe est aujourd’hui la recette des réussites des traitements de PMA.

 Un laboratoire de pointe

Les taux de réussite chez ProcreaTec se situent parmi les meilleurs d’Espagne, et cela grâce à son laboratoire de pointe. ProcreaTec a su réunir toutes les conditions pour une culture embryonnaire optimale avec :

  • Un contrôle bactériologique de l’air pour assurer un isolement environnemental total des embryons.
  • Incubateurs MINC : Il ne s’agit plus d’incubateurs classiques mais des incubateurs reproduisant le milieu naturel de l’utérus (contrôle de température et oxygène très stricte) et prévention contre le stress environnemental. Chaque patiente pourra bénéficier de ces incubateurs pour le développement de leurs embryons.
  • EmbryoScope : ProcreaTec dispose de 2 Embryoscope pour permettre le contrôle 24h/24 des embryons. Cet outil nous donne des informations sur leur développement et permet une meilleure sélection.
  • Technique MACS pour la sélection des spermatozoïdes

 

Les tests génétiques chez ProcreaTec

 ProcreaTec met à la disposition des patients des tests génétiques pour éviter des futures malformations sur l’embryons. Selon chaque patient, notre clinique pourra vous conseiller :

  • Test de compatibilité Génétique, pour vérifier s’il n’y a pas de risques de maladies génétiques sur l’enfant. Ce test doit être effectué sur les deux géniteurs (qu’il s’agisse de don ou des gamètes du couple).
  • Diagnostic Pré-implantatoire : il s’agit d’une biopsie faite sur l’embryon pour vérifier s’il ne présente pas de malformations. Ce test peut être utile en cas de fausses-couches à répétition, femmes de plus de 40 ans ou infertilité non expliquée.

 

Le laboratoire est le cœur d’une clinique de fertilité et il se doit d’offrir la meilleure qualité possible. Le milieu de culture choisi, l’environnement du laboratoire ou encore l’expérience des biologistes est décisive quant à la réussite des traitements.

Pour plus d’information, consultez notre rubrique « Techniques complémentaires »

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *