ProcreaTec, clinique de fertilité en Espagne qui fait la différence.

ProcreaTec, clinique de fertilité en Espagne qui fait la différence.

 

ProcreaTec: des avis positifs:

Il y a quelques jours, nous avons eu un commentaire public sur Google, qui entre autres, contenait ces phrases:

“Le médecin qui nous a reçu nous a expliqué en détails le processus, nous a éclairé sur chaque doute que nous avions, en faisant preuve de patiente, et nous avons repris espoir. Merci à toute l’équipe de PROCREATEC « .

 « J’ai eu plusieurs consultations chez PROCREATEC et je ne m’étais pas sentie aussi bien dans d’autres cliniques. Je suis porteuse d’une maladie génétique. Mon mari et moi étions inquiets quant aux possibilités que notre bébé naisse avec cette maladie, et pour en être sûrs nous avions décidé de faire un Diagnostic Préimplantatoire dans notre traitement. J’ai eu aujourd’hui le transfert d’un seul embryon sain au stade de blastocyste, et je suis heureuse !!!! »

« Je n’ai pas encore fait le test de grossesse, mais j’ai vécu tout le traitement de manière différente grâce à toute l’équipe de ProcreaTec, et je sais que le résultat sera positif . »

ProcreaTec: Réussite et technologie

ProcreaTec, clinique de fertilité internationale a ouvert ses portes en 2008, en pleine crise économique en Espagne. Les médecins qui ont fondé ProcreaTec avaient pour but de faire la différence avec les autres cliniques en Espagne : équiper le centre des meilleures technologies en reproduction assistée et réaliser des traitements 100% personnalisés. Il ne s’agissait pas de faire une clinique de fertilité en plus, mais une clinique qui pourrait améliorer le modèle de travail jusqu’alors utilisé dans le secteur de la reproduction assisté.

Peu après, les patients de Madrid mais aussi de la région, ont commencé à se pencher vers cette nouvelle manière de travailler. L’objectif était en train de prendre forme, et a même dépassé les frontières jusqu’à atteindre des patients de différents pays qui voulaient choisir un traitement plus adapté à leurs circonstances personnelles.

PMA chez ProcreaTec:

Insémination Artificielle, Fécondation In Vitro, don d’ovocytes, en plus de nombreuses techniques comme le Diagnostic Génétique Préimplantatoire, la culture à blastocyste, l’incubateur de dernière génération EmbryoScope, l’utilisation de MACS, etc.. Qui ont placés ProcreaTec en tête des taux de réussite du pays.

Attirés par cette technologie, les retours positifs des patients et les résultats édifiants, les demandes d’information ont commencé à augmenter et cela depuis toute l’Espagne et le monde.

Patients internationaux:

Ainsi ProcreaTec a mis en place un important programme de Gestion des patients nationaux et internationaux, où la qualité de chaque protocole est contrôlé. Cette excellence de procédés a été culminée avec l’obtention de la ISO 9001 en 2014, un certificat de qualité internationale qui offre au centre une qualification d’excellence pour que les patients se sentent en confiance à chaque étape du traitement.

clinique fertilité

ProcreaTec se place ainsi parmi les meilleures cliniques de fertilité en Espagne, et parmis les plus demandées au niveau international.

 

primera fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *