Une meilleure attention en Reproduction Assistée donne de meilleurs résultats

meilleurs résultats

Cela fait déjà longtemps que l’OMS a définit l’infertilité comme une maladie. Depuis plusieurs années, tous les pays ont intégré dans leurs services médicaux les techniques de reproduction assistée, y compris de nouvelles adaptations des lois à ce sujet. La société d’aujourd’hui voit de plus en plus de patients qui ont besoin d’aide pour fonder une famille.

Face à cette demande, les grands hôpitaux et structures médicales ont intégré cette spécialité, au point même d’être débordés, et face à ce besoin constant,- une longue liste d’attente en traitements, et surtout une attention spécialisée et individualisée insuffisante, de par le caractère des processus-, des centres plus petits  et souvent avec de meilleurs installations, capacité professionnelle et technologique ont ouverts leurs portes.

Après quelques années, nous avons vu une amélioration dans les résultats grâce à une meilleure communication entre médecin et patient. Quand un patient entre dans un centre qui travaille activement mais sans pression, il arrive à obtenir de nombreux bénéfices, une meilleure attention personnalisée et adaptée à tout moment à ses besoins, quels qu’ils soient. Une équipe exclusivement dédiée à étudier son cas, évaluer les options, informer et décider avec le patient, et être attentif au processus à chaque instant.

Les professionnels sont arrivés à la conclusion qu’il n’y a pas de manuel d’instructions valables pour tous, chaque patient présente une situation complexe et unique, et qui doit être étudié avec attention. De plus, le monde est en constante évolution, et tout doit être pris en compte à l’heure d’établie un diagnostic qui changera la vie au patient.

Ces traitements “sur mesure” garantissent non seulement de meilleurs résultats, mais sont aussi réalisés avec les meilleures garanties de sécurité médicale garanties. Un contrôle continue, une information fluide, une connaissance du processus et une évaluation constante des résultats  feront que le patient se sente en confiance et sûr, et que les risques du traitement soient minimisés.

C’est grâce à l’assimilation de ce processus que ProcreaTec, après 6 ans de parcours, se trouve aujourd’hui parmi les centres avec les meilleurs résultats. En 2012, les pourcentages de réussites pour certaines techniques de reproduction assistée dans des centres espagnols privés, publiaient des résultats avec une marge de réussite de presque 20% de plus que les données de centres de toutes l’Europe, publiées par la Société Espagnole de Fertilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *